Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 Melendel Elael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Métier : Grand Inquisiteur Thalmor

MessageSujet: Melendel Elael   26/6/2017, 00:01

Prénom

Informations Générales

qui va là? idendifiez-vous!
Nom : Elael
Prénom : Melendel
Surnom : Aucun

Âge : 276
Sexe : Homme
Race : Altmer
Ethnie : Alinorien

Origine : Alinor, Archipel de l'Automne
Langue(s) :

- Altmeri 5/5
- Cyrodiilique 4/5
- Bosmeri 3/5
- Atmoréen 3/5

Signe Astrologique : La Dame

Métier(s) : Grand Inquisiteur du Thalmor
Affiliation : Thalmor, Royaume d'Alinor
Alignement : Loyal Mauvais
Classe : Noble

Couleur : 6633ff

Caractéristiques

ça c'est moi en points
Force
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Dextérité
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Agilité
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Constitution
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Intelligence
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Sagesse
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Charisme
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Description Physionomique

beau blond aux yeux bleus ou grand roux aux yeux verts?

Façonné à l’image d’un dieu de lumière et de rédemption, taillé dans le même matériau que les esprits du ciel et ceux du feu, Melendel, fils d’Auri-el, est une créature dont les traits sont dessinés par cette magie créatrice propre à son peuple. Amalgame de chair où siège un esprit ne connaissant pas le joug du temps, l’Altmer est un être de grâce, de magicka et d’une brillance unique aux gens de l’Archipel de l’Automne. Presque comme s’il flottait, il est porté par ses pas légers qui n’agacent qu’un moment le sol qu’il foule avant d’aller batifoler vers un terrain moins rude. Gracile, filiforme et délicat, il possède la haute stature de ses gens, sans toutefois avoir hérité de la force des guerriers de son royaume. Fragile même parmi les Mers, il s’inclinera sans aucun doute devant la force la force des Hommes.

Là où l’ivoire de sa peau cède du terrain à sa chevelure, cette dernière s’enracine profondément dans son crâne frêle pour retomber le long de ses omoplates dans sa brillance écarlate. Blond au midi, feu au crépuscule, il s’élève comme une tour au halo resplendissant dans le jour devant les hommes et les femmes qui baissent les iris devant sa grandeur agressive. Ainsi, bien qu’il aurait pu inspirer ferveur et confiance chez les siens, son physique dégage plutôt une crainte et le mépris que projette son menton relevé est loin d’être admiré. Aussi, peut-être est-ce cette attitude hautaine qui semble rendre les traits pointus de sa race encore plus menaçants sur son visage, comme des épines osseuses qui créent une distance.

Le noir de la tunique de sa faction, mêlé aux dorures de son attirail appellent au bronze de son regard qui défit ses cernes et la fatigue de ses yeux. Traditionnellement, le Thalmor revêtira les habits de l’Inquisition, avec une cape pour augmenter la largeur de sa ceinture et des bottes pour écraser la vie sous ses pieds. Souvent, Melendel voudra garder sur sa personne un journal de notes, ainsi qu’un talisman béni par un prêtre d’Auri-el, sur sa poitrine. Il ne s’encombrera jamais d’une arme, mis à part une courte dague elfique qu’il dissimule à l’intérieur de sa bure, sur sa cuisse.

Description Psychologique

soit il est fou, soit il est brave!

Et si la foudre et le tonnerre avaient décidé de comploter pour raser des montagnes, ils auraient engendré leur avatar à l’image du feu de leur colère inégalable, vif et impitoyable. Exactement comme si ces éléments avaient ainsi pactisé, la flamme ardente du caractère de Melendel, fils chéri du Thalmor, est une de celles qui ne se tamise jamais et qui consume leur monde autour d’elle, sujet de son avidité insatiable. Certains auraient vu en ce brasier rougeoyant une rage de vivre, d’autres, une rage contre la vie, mais il en était tout autre, car cette lueur était celle d’un être dont les ambitions ne craignaient point les frontières des sphères du monde. Elael, dont l’avènement sans histoire fut étouffé par la montée des Septim, allait être un nom de famille dont l’écho retentirait au-delà de l’Empire qu’il maudirait.

Au premier abord, on ne peut qu’adorer ce sourire chaleureux dont l’éclat est celui de l’Archipel doré. D’une grande beauté que les standards de sa race ne sauraient mépriser, il est facile de se perdre dans l’apparente chaleur de l’accueil généreux dont il fait preuve habituellement. Puis, celui qui vient quémander sera vite rassuré par la douceur du bronze de ses yeux, mais celui qui cherche l’affront, même insensible, aura vite regretté de s’être trop approché d’un halo brûlant. En effet, rien chez Melendel n’est tendre ou doux, bien qu’en surface ses multiples déguisements soient parfois difficiles à percer. Véritable accro de la manipulation, il sait briser les points de repère de ses interlocuteurs et de ses disciples, tout comme sa nature insiste pour qu’il leurre ses proies vers le point de non-retour. Pauvre séducteur, il perçoit chez les gens de toutes les races les faiblesses de leurs esprits, mais ne crée que très difficilement d’authentiques liens de confiance, tel un fauve blessé dont les sens sont décuplés par la faim.

Fin politicien, il a depuis longtemps immodéré même chez les Thalmor, qui ont redouté son courroux et, à ses débuts en tant que simple agent, le caractère irrationnel de ses décisions dangereuses. Motivé par ses fantasmes sanglants de voir l’ère des Hommes s’achever dans la guerre et en sécurité dans la citadelle de son zèle, il tire satisfaction dans son travail journalier dont le seul sens est de semer les graines du chaos les royaumes tamrieliques. En effet, il serait ardu pour Melendel de tire avec certitude si c’est le dégoût des Hommes et des Non-mers ou le désir profond de combler les attentes tordues de son Auri-El qui est le moteur le plus fort de sa quête. Or, une chose est certaine, l’envie de corrompre les sociétés non-elfiques va bien au-delà du simple accomplissement de son travail.

Imprévisible et bouillant, il n’est apprécié que des nobles d’Alinor qui sont tout aussi marginaux que l’Inquisiteur qu’ils redoutent. À quelques occasions, il tourna de grands banquets en de véritables joutes chaotiques, parfois seulement par plaisir de voir les plus faibles se débattre contre la folie et leurs vices personnels. Sur le terrain, il aime que sa présence soit annoncée, que sa venue soit annulée, qu’il soit démesurément accompagné de tout un régiment et laisser une marque comme le ferait le fer brûlant sur la peau. Quand il est craint, il adore convaincre les âmes de sa gentillesse, leur inspirer confiance et tout briser par la suite, violemment, et recommencer le ménage autant de fois que possible.

Presque autant que sa place aux côtés du grand Aedra, il convoite les hauts rangs de son royaume et ceux des nations voisines, qu’il considère soit comme des pions, soit comme des insectes nuisibles dont l’éradication ne saura tarder à s’ajouter sur sa liste de priorités. Au sein de son entourage, il ne compte que sur lui, tellement l’instabilité politique engendré par les réformes constantes et les soulèvements populaires dans les royaumes où le Thalmor possède des ambassades sont de plus en plus fréquentes. Poursuivant la mission de ses aïeux, pas à pas vers la destination que lui montre Auri-el, il dirige le Thalmor depuis Alinor, qu’il quitte assez fréquemment, afin d’empoisonner les strates des sociétés inférieures. Difficile de dire si c’est la soif de pouvoir ou la culpabilité de ne pas avoir encore achever l’œuvre de ses ancêtres qui a fait de lui un Inquisiteur terriblement horrifié du repos.

Histoire

*citation en lettre minuscule uniquement*
ÉCRIRE ICI

Et vous dans tout ça?

quelques questions pour mieux vous connaître!
Comment avez-vous trouvé ce forum? : Par hasard, en cherchant par mots clés.

Qu'aimez-vous le plus du forum pour le moment? : Le fait qu'il soit le seul forum sur Tamriel digne de ce nom.

Qu'aimez-vous le moins jusqu'à présent? : J'aimerais pouvoir peu à peu augmenter l'activité et compléter la construction du forum...

Avez-vous un double-compte? : Non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Melendel Elael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exorde :: Fiches de Présentation-