Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 Larmza Ushrak [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1

MessageSujet: Larmza Ushrak [FINIE]   16/10/2016, 02:52

Larmza

Informations Générales

qui va là? idendifiez-vous!
Nom : Ushrak
Prénom : Larmza
Surnom : Helmsmasher

Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Orsimer

Origine : Bordeciel
Langue(s) :

  • Orsimer 5/5
  • Atmoréen 4/5
  • Cyrodiilique 3/5

Signe Astrologique : Le destrier

Métier(s) : Chasseuse de primes
Affiliation : Changeante
Alignement : Chaotique-Bon
Classe : militaire

Couleur : #009900



Caractéristiques

ça c'est moi en points
Force
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Dextérité
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Agilité
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Constitution
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Intelligence
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Sagesse
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Charisme
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Description Physionomique

beau blond aux yeux bleus ou grand roux aux yeux verts?
Comme tous ses semblables, Larmza est très athlétique et très musclée: elle manie le Tetsubô depuis ses 5 ans. Sa peau est verte pâle à cause du climat de Bordeciel où elle à grandie, et ses cheveux sont noirs comme la nuit; ses yeux quant à eux sont Gris-bleus.
Quatre cicatrices zèbrent son dos depuis la griffure du Smilodon, et la partie droite de son visage est partiellement brûlée, la faute à un mage provoqué malencontreusement par Larmza.
Elle mesure 2m23, ce qui est grand même pour sa race.

Elle ne porte aucune armure, préférant plutôt des vêtement en cuirs amples lui permettant de se mouvoir avec aisance, surtout pour les traques, Elle porte en permanance la peau du smilodon ayant faillit la tuer tel une cape, se servant de la tête comme d'une capuche. d'habitude, elle ne met pas de chaussures préférant sentir le sol sous ses pieds.

Description Psychologique

soit il est fou, soit il est brave!
Larmza, bien qu'ayant élevée comme une Orsimer par des Orsimer a pris quelques préceptes nordiques pour forger son caractère...  Elle ne supporte pas les mensonges, l'hypocrisie et les faibles; Bien que par respect pour les nordiques l'ayant aidé dans un moment de faiblesse, elle s'efforce d'appliquer une vieil adage de Bordeciel:"S'ils se tiennent derrière toi, donne leurs ta protection. S'ils se tiennent à tes côtés, Donnent leurs ton respect. S'ils te barrent la route, Pas de Pitié" Larmza n'est donc pas du genre à laisser quelqu'un subir une injustice pour rien et prendra son parti qu'elles qu'en soient les conséquences. Elle a été élevé pour rendre ce qu'on lui donne, que ce soit des coups, des insultes ou du respect. Depuis sa rencontre avec Xiombarg, Elle s'est un peu adoucie et est de moins en moins solitaire; Cependant une petite partie de chasse seule avec Rokar lui fait toujours plaisir.

Histoire

*La vie est un combat, Accepte-le.*

On ne peut pas réellement dire que l'enfance de Larmza fut difficile; Elle était parmi les plus grands et les plus forts de sont clan et elle deviendrait une personne importante de son clan: Les talents de chasseuse de sa mère lui furent transmit, et le talent de guerrier de son père également. Elle manie l'épée et l'arc avec beaucoup d'aisance, mais son arme préférée restera toujours le Tetsubô de son père... Elle en hérita à la mort de celui-ci lors d'un combat contre un géant ayant mal fini. à ses 13 ans, elle fut envoyée à la chasse au Smilodons... Prise dans une tempête de neige avec ses compagnons, elle fut seule lorsqu'elle se retrouva en face d'une mère Smilodon protégeant son petit; Seulement armée de son épée et de son arc, elle se vit violemment griffée par l'animal en furie... Sur le coup de la rage, elle abattit la bête en l'éventrant de son arme, avant de s'écrouler... harassée par la fatigue et le froid; avec pour seule compagnie le bébé smilodon qui ne la quittera plus depuis lors...
A son grand regret, ses compagnons de chasses ne la cherchèrent même pas, et elle fut sauvée par des nordiques habitant un village non loin de leurs camp... Il la remirent sur pied et prirent soin du petit animal qui l'accompagnait maintenant. Lorsqu'elle fut en état de repartir, elle n'était moralement pas capable de rejoindre sa tribu... Ils l'avaient abandonnés, et elle ne voulais pas les revoir. Elle resta donc dans le village nordique, s'imprégnant de leurs coutumes pendant prés de deux ans. Deux années ou le Smilodon grandit et ou leurs complicité ne fit qu'augmenter. Elle lui avait donné "Rokar" comme nom... Si elle ne resta pas plus longtemps dans ce village c'est parce que les Orsimer vivant non loin l'ont pillés, ne laissant que peu de survivant; Prise d'une rage folle, Elle arriva dans le camp qui était autrefois chez elle sur le dos de Rokar et tua les sentinelles d'un coup violent de Tetsubô pour arriver comme une furie devant la maison du chef et beuglait. Malgré ses qualités de guerrière, elle fut bien vite dépassé par le nombre, et se fit vite maîtriser. Elle expliqua son geste, puis elle fut simplement bannie. Si elle revenait, elle serai abattue sans conditions (la clémence lui fut accordé surtout grâce à la notoriété de ses parents) elle partit donc, et quitta bordeciel quelques temps. à la frontière, elle fut interpellée par des soldats à la recherche de négriers ayant récemment une primes sur leurs têtes... Elle se mit donc en chasse, et n'eut aucun mal à les trouver grâce à la description des gardes et d'une "aide": Xiombarg, une nordique les cherchant pour se venger... Les deux damoiselles abattirent donc le bras vengeur d'une justice implacable sur les six négriers avant d'allez empocher la prime... Depuis lors, elle ne se quittèrent plus, et élevèrent même les deux enfant de Xiombarg ensembles...

Et vous dans tout ça?

quelques questions pour mieux vous connaître!
Comment avez-vous trouvé ce forum? : Je ne sais plus exactement... en fait ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris et j'ai enfin sauté le pas pour m'y inscrire x)

Qu'aimez-vous le plus du forum pour le moment? : Sans mentir l'univers! (et les quelques illustrations sorties de cartes magic :D c'génial)

Qu'aimez-vous le moins jusqu'à présent? : Le manque de membres >_<

Avez-vous un double-compte? : Pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Métier : chasseuse de prime

Feuille de personnage
:::Santé:::
100/100  (100/100)
:::Armure:::
100/100  (100/100)
:::Magicka:::
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Larmza Ushrak [FINIE]   16/10/2016, 12:27

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Larmza Ushrak [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exorde :: Fiches de Présentation-