Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 Xiombarg storm [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Métier : chasseuse de prime

Feuille de personnage
:::Santé:::
100/100  (100/100)
:::Armure:::
100/100  (100/100)
:::Magicka:::
100/100  (100/100)

MessageSujet: Xiombarg storm [FINI]   16/10/2016, 00:31



Xiombarg Storm


Nom : Strom
Prénom : Xiombarg
Surnom : la guerirère au bouclier


Âge : 23 ans
Sexe : feminin
Race : humaine
Ethnie : nordique

Origine : bordeciel, Vjindak (Blancherive), Hvitkust
Langue(s) : Atmoréen 5/5
-Cyrodiilique 4/5
-Orsimeri  3/5
Signe Astrologique : La dame

Métier(s) : chasseuse de primes
Affiliation : ???
Alignement : Chaotique-Bon dit l'Insoumis
Classe : noble

Couleur : ff6633


Caractéristiques
Force ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Dextérité ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Agilité ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Constitution ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Intelligence ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Sagesse ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]

Charisme ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [15]


Description Physionomique

-taille:1m80
-poids: 75 kg
-cheveux : blonds
-yeux: gris clair
-mains: gauchère


Xiombarg est une belle femme nordique aux longs cheveux blond et aux yeux gris clair, on dit d'elle quelle à un regard d'acier. Elle as des lèvres pulpeuse, un nez un peu trop large à son gout et de fin sourcils blond presque invisible. Plusieurs petites cicatrices lui parcours le corps et une large cicatrice lui parcours la cuisse gauche de l'aine jusqu'au genoux. Elle as un tatouage representant un loup stylisé sur le haut du bras.

Elle as des formes généreuses, des hanches plutôt marquées, des fesses rebondies, des seins assez volumineux mais pas trop non plus et un corps musclé même pour une nordique.

Elle porte l'armure traditionnelle nordique, une hache a double tranchant, un arc en os  ainsi qu'un bouclier avec une tète de dragon en or dessus, elle porte aussi une cape en peau de loup.
armure nordique:
 

Description Psychologique
elle agit selon sa conscience, sans faire de cas de ce que les autres peuvent penser d'elle. c'est une rebelle. Elle suit ses propres préceptes moraux, elle déteste l'injustice et ceux qui s'en prennent au plus faible qu'eux.
Elle n'aime pas vraiment la violence mais n’hésite pas à l'utiliser lorsque le besoin s'en fait sentir.
Elle est fidèle en amour comme en amitié et pour elle la parole donnée fait force de loi.


Histoire
Xiombarg est née a Vjindak dans la ville de Hvitkust, son père le jarl Ragnarson Storm avait eu deux fils jumeaux avant elle Angus et Harald cinq ans au paravent. Sa mère est morte en lui donnant naissance, elle fût don élevée par son père.  À partir de cinq ans, sa belle-mère s'emploiera à apprendre les chiffres et l'écriture à xiombarg jusqu'à ses douze ans, mais elle préférait jouer à la bagarre avec ses frères.
A 15 ans, elle avait déjà le corps d'une femme, si bien que son père espérait la marier avec le fils d'un jarl voisin, mais c'était sans compter sur le caractère de Xiombarg, qui s'enfuit de la maison paternel pour prendre la route sur son destrier, Alduinson. Elle descendit loin dans le sud pour échapper à son père et à son mari de 15 ans son ainé.

Peut de temps après son entrée a Cyrodil, elle fut capturée par une troupes de marchand d'esclaves qui la vendirent à un patron de bordel de Bruma. Elle y resta deux ans avant de pouvoir s'en échapper, non sans avoir tué le patron du bordel avec sa propre dague. Elle se mit directement à la recherche des marchands d'esclave qui l'avait revendu et ainsi fait perdre sa virginité dans un bordel des plus sordide, sur le vieux canasson du patron du bordel.

Trois mois plus tard, elle avait retrouvée leur piste. Ce quelle ne savait pas c'est qu'il était recherchés par la justice et qu'une jeune chasseuse de prime orc était aussi sur leur trace. Elle fit la rencontre de Larmza Ushrak, par une nuit sans lune aux abords du camps des marchands d'esclaves.

Elles décidèrent de s'associer pour tué les six esclavagistes et ainsi gagné la prime qui était mise sur leurs tètes. Elle retrouva par la même occasion Alduinson.

Depuis ce jours les deux femmes ne se sont plus quittées devenant des chasseuses de primes aguerrit. Peu de temps après elle remarqua qu'elle était enceinte, elle enfanta 5 mois plus tard de jumeaux, une fille quelle appela Maeva et d'un garçon quelle appela Olaf

Elles ont économisé un joli pactole leur permettant de s'acheter une maison modeste à Skingrad ainsi que de l'équipement de bonne qualité et pu engager une nounou pour élever leurs enfants, une ancienne garde la cité qui serait bien devenue aventurière si elle ne s'était pas prise une flèche dans le genou, lorsqu'elles partait en mission.

Maeva et Olaf sont parfaitement bilingue, en effet elle parle la langue de leur deux mamans. Maeva est plus proche de Xiombarg alors qu'Olaf est, lui, plus proche de larmza.

Et vous dans tout ça?

quelques questions pour mieux vous connaître!
Comment avez-vous trouvé ce forum? : par un ami

Qu'aimez-vous le plus du forum pour le moment? : son univers

Qu'aimez-vous le moins jusqu'à présent? : qu'il ne soit pas fini

Avez-vous un double-compte? : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Xiombarg storm [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exorde :: Fiches de Présentation-