Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 | Les Compagnons & Ysmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 252

Feuille de personnage
:::Santé:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Armure:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Magicka:::
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: | Les Compagnons & Ysmir   12/8/2016, 22:01

Intrigue

Les Compagnons & Ysmir

les aèdes répandront leur gloire au travers des âges
D
urant la Crise Draconique, les Compagnons d'Ysgramor restèrent neutre, ne prenant le parti ni pour les Sombrages, ni pour les Impériaux. L'une des raison était qu'ils ne pouvaient guère s'opposer au peuple de leur fondateur ni s'opposer à l'Empire qui aurait eu pour conséquence d'en faire des traîtres. L'autre raison, la principale, était que depuis quelques temps déjà des recherches étaient en cours pour retrouver les derniers fragments de Wuuthrad, la hache de guerre de leur fondateur. En effet, les Compagnons en possédaient déjà plusieurs et il n'en manquait que très peu pour reforger cette arme de légende.

Le motif de cette quête symbolique, tenu secret, est de découvrir les coordonnées de Ragnarök, le sanctuaire d'Ysmir sur Nirn (qu'on suppose être sur Atmora). Ces coordonnées, selon les contes et légendes, seraient gravées en énigmes sur l'arme d'Ysgramor. Maintenant, on ne sait pas si les Compagnons parvinrent à déchiffrer ces énigmes, surtout avec le conflit qui les opposèrent aux Mains d'Argent, mais il est d'ordre public qu'ils ont effectivement réussi à reforger l'arme. Après, certains pourraient se questionner sur l'intérêt de connaître l'emplacement d'un tel lieu, mais seul un véritable membre de cette fraternité saurait y répondre.

Et à présent que la hache de guerre d'Ysgramor est reforgée, tous savent les Compagnons prêt à lever les voiles du moment que les énigmes auront été élucidées. Ce moment serait-il arrivé? Et que ce passera-t-il durant cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamriel-ad.forum-canada.com
 

| Les Compagnons & Ysmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prolégomènes :: Salle d'Audience :: Édits Royaux-