Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Svenn le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svenn Rolfson

Svenn Rolfson

Messages : 6
Métier : Chevalier

Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty8/8/2016, 16:49

Svenn

Informations Générales

qui va là? idendifiez-vous!
Nom : Rolfson
Prénom : Svenn
Surnom : Le tueur, le sans-pitié

Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine-Nordique

Origine : Nordique
Langue(s) : Cyrodilique 7/10 Atmoréen 10/10
Signe Astrologique : Le guerrier

Métier(s) :  Assassin
Affiliation :  La guilde des assassin
Alignement : Loyal-mauvais dit le Tyran
Classe :  Hors la loi

Couleur : #000099

Caractéristiques

ça c'est moi en points
Force

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [7]

Dextérité

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [4]

Agilité

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [4]

Constitution

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [7]

Intelligence

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [4]

Sagesse

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [3]

Charisme

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ [4]

Description Physionomique

beau blond aux yeux bleus ou grand roux aux yeux verts?
Sveen est un homme faisant un mètre quatre-vingt huit. Il doit pesé une centaine de kilo pas plus ni  moins. il à dut s’entraîner durement pour devenir plus fort physiquement pour être capable de manier les armes lourdes avec une plus grande aisance. Son point fort restera toujours son endurance à résister aux coups et de manier facilement les armes lourdes. Cependant manier les armes tel que le cran d’arrêt, la dague ne sera jamais son fort.

Le Nordien possède un visage carré avec des petits yeux bleu, bleu foncé. Un long nez qu'on remarque trop facilement sur son visage. Des oreilles d'une taille assez normale pour un homme frôlant le mètre quatre-vingt dix. Rolfson à une barbe de plusieurs jours qu'il prend régulièrement soin pour éviter qu'elle ne pousse trop. Et il aime pas ce la raser complètement. Pour sa moustache c'est la même chose, il en prend grandement soin. Une jolie cicatrice est présente sur son visage. Une lame ayant couper cette partie, heureusement que son œil ne fut pas gravement touché au risque d'être aveugle. D'autres cicatrices sont présente sur son corps, certaines plus grosses que d'autres. Svenn à des cheveux court, une petite crête est présente sur sa tête. Petit point sur ses cheveux : Comparé à certains humains de Bordeciel, Le tueur à des cheveux bruns dut à son père qui vivait loin de Bordeciel.

Le tueur est généralement vêtu de son armure d'acier qu'il possède depuis maintenant dix longues années. Mais quand il peux profiter de son temps libre, il se vêtit d'une sorte de veste blanche. En dessous il possède un tee-shirt bleu avec un assez grand col. Il à un pantalon en tissu marron en mauvaise état ainsi que des bottes en cuir.

Description Psychologique

soit il est fou, soit il est brave!
Où commençons nous ? Hmm.. Alors Svenn est un homme instable mentalement. Le tueur peut changer d'humeur à n'importe quel moment.. Il peux très bien rire puis soudainement pleurer. Ou bien être cruel puis devenir un ange.. Vous voyez le type quoi. Donc décrire une personne ayant des changements de personnalité est un peu dur vous voyez. Mais on va essayer. Rolfson est un nordique aimant le sang, malgré ces changements de personnalité, sa soif de sang ne le perd point. Svenn est assez tordu. Il est capable de tué toute ses victimes d'une façon différente, à vrai dire il adore s'amuser en trouvant de nouveau moyen de tuer. Il aime jouer à des jeux violent vous voyez ? En revanche il est mauvais joueur et mauvais perdant, Svenn appelles ses victimes « joueur ».

Revenons sur le fait qu'il est mauvais perdant. Si un de ses joueurs réussi à terminer ses jeux. Une envie le forcera à l’empêcher son joueur de gagner. En somme c'est des jeux difficiles puis en cas de réussite un duel contre Svenn. Ah oui ! Rolfson aime prendre des risques mais le genre de risque à ne pas prendre.. Tué devant un garde par exemple. L'assassin est aussi un très bon menteur. Malgré le nombre de meurtre qu'il à fait, il peux se comporter normalement dans les places publics. L'envie de devenir assassin est du au fait, qu'il à un grand faible pour l'argent et sa soif de sang. Il à su trouver un métier en faisant ce qu'il lui plaît.

Histoire

*citation en lettre minuscule uniquement*
ÉCRIRE ICI

Et vous dans tout ça?

quelques questions pour mieux vous connaître!
Comment avez-vous trouvé ce forum? : Top site je crois

Qu'aimez-vous le plus du forum pour le moment? :  Le forum en lui même

Qu'aimez-vous le moins jusqu'à présent? : Le manque membre

Avez-vous un double-compte? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis

Messages : 201

Feuille de personnage
:::Santé:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)
:::Armure:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)
:::Magicka:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)

Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Re: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty8/8/2016, 21:17

Wouhouuu!! Svenn le tueur 3567347668 Un petit nouveau!

Bienvenue en ce bas lieu Kurog! J'espère que tu te plairas sur le forum, les intrigues seront bientôt dévoilées et le contexte mis à jour (il sera plus précis quant à sa localisation), donc le tout devrait être beaucoup plus amusant et immersif!

Sinon, j'ai lu ta fiche et permet moi de déjà souligner quelques petites choses. À commencer par le prénom et le nom de ton personnage. Si j'ai bien lu ton personnage est Cyrodiilien, mais son prénom a une consonance très Orc, sinon peut-être Nordique à la limite. Donc à moins d'avoir une raison pour cela, ce serait peut-être mieux d'opter pour quelque chose de plus réaliste. Malheureusement, je me suis beaucoup concentrer sur Bordeciel et je n'ai donc pas eu encore la chance de fournir une liste des prénoms et noms en conformités avec les races et ethnies de Tamriel. Je tâcherai de faire cela tentôt pour au moins les Cyrodiiliens. ^^

Ensuite je vois que tu as le rang de chevalier, mais ce rang est excessivement rare en Cyrodiil (étant donner que celui-ci est grandement inspiré de la Rome antique). Les chevaliers sont une classe qui se retrouve principalement, quasi exclusivement, en Grande-Brétonie (eux étant inspiré de l'Europe Médiévale).

Et parlant de Cyrodiil, une des contraintes du forum pour ses premiers mois de vie est que tout membre devra débuter leur personnage en Bordeciel (Keizaal), cela évitera ainsi une communauté trop divisé et réglera l'autre soucis dans ta fiche, soit que ton personnage chevalier soit au service de l'Empire. Bien qu'un chevalier pourrait être au service de l'Empire, ce serait plus en tant que mercenaire que soldat à part entière des légions impériales.

Donc je t'invite à relocaliser ton personnage en Bordeciel et lui rédiger une fiche en fonction des informations que tu pourras y lire ici : https://tamriel-ad.forum-canada.com/t199-royaumes

Bonne chance dans ta rédaction et au plaisir de te lire! Svenn le tueur 4252913017
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel-ad.forum-canada.com
Svenn Rolfson

Svenn Rolfson

Messages : 6
Métier : Chevalier

Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Re: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty8/8/2016, 21:24

Je vois, je vois.. Je changerais le personnage pour le rendre Nordique et faire les modifications nécessaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Rolfson

Svenn Rolfson

Messages : 6
Métier : Chevalier

Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Re: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty8/8/2016, 21:38

J'aimerais changer le prénom et nom en : Svenn Rolfson

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis

Messages : 201

Feuille de personnage
:::Santé:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)
:::Armure:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)
:::Magicka:::
Svenn le tueur O3169000/9000Svenn le tueur Cmer  (9000/9000)

Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Re: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty8/8/2016, 22:02

Pas de problème! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamriel-ad.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Svenn le tueur Empty
MessageSujet: Re: Svenn le tueur   Svenn le tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svenn le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exorde :: Fiches de Présentation-