Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 | Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 258

Feuille de personnage
:::Santé:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Armure:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Magicka:::
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: | Recrutement   22/3/2016, 19:40

Recrutement
M
a foi, voilà un projet très simple à présenter et très difficile à exécuter! °°' Tout d'abord il s'agit d'un forum RPG sur lequel vous êtes invités à jouer un personnage (3 choix de race, 10 choix d'ethnie) et le faire évoluer jusqu'à votre satisfaction. Un RPG quoi! Pour le moment, il n'y a ni joueur ni staff (autre que moi), mais bon j'espère pouvoir bientôt remédier à cette situation! Ce projet est sur la glace depuis 2011, il a donc été peaufiné au MAX et quasi sans arrêt depuis ce temps, niveau codage, graphisme et contenu.

Et en ce qui a trait aux contenus, c'est un forum dans lequel vous aurez une panoplie de choix en terme de type de personnage et de destiné, pour ne pas dire infinie. Il vous sera possible d'être le forgeron du village tout comme être l'Empereur d'un empire quelconque. Le truc, c'est que vous ne pourrez être l'Empereur instantanément, au contraire du forgeron. Eh oui, pour atteindre les sphères les plus élevées il faudra en baver! :-) Je pense que c'est là l'une des caractéristiques particulières de mon forum : vous ne pouvez faire vos premiers pas en tant qu'un personnage important ou puissant. Il vous faudra commencer en bas de l'échelle et progresser, monter de «niveau» et surtout participer et RP.

Après, je dois vous mentionner qu'il y aura un système de jeu! Ouaipe! Pas compliqué du tout et si vous avez trop la flemme pour vous ouvrir l'esprit, vous pouvez passer votre chemin. ^.^ Le système de jeu est PRIMORDIAL à tout jeu de rôle qui se respecte, sinon c'en est pas un à mon avis, tout simplement. Le système à plusieurs, mais plusieurs utilités, à commencer par la modération. Ensuite, elle est une limite à l'exagération où l'incohérence, donc si ta force est de 2 sur 6, t'es pas supposé pouvoir péter la gueule d'un orc avec une seule main, comprendo? C'est logique! Je rajoute, pour les plus pessimisme, qu'il vous sera naturellement possible de lire les sujets vous permettant de comprendre à 100% le jeu (et c'est même recommandé), mais son application est assuré presqu'à 100% par les «Maîtres du Jeu». So pas de stress mon poulet!

Et enfin, il faut bien que je vous parle de l'univers, nah? Le forum se calque sur l'univers de la très populaire série des «The Elder Scrolls» (surprise!) pour tout ce qui concerne l'UNIVERS uniquement! Est-ce assez clair? Le forum ne se base pas sur le jeu, mais bien sur l'univers dont il traite! Mon forum, bien que possédant un système de jeu, en reste un littéraire. Il est très important de le noter! Donc il ne faut pas, absolument pas, atterrir sur ce forum en prenant pour acquis que vous y retrouvez ne serait-ce qu'une semblance de similarité au «gameplay» du jeux vidéo! SORTEZ VOUS ÇA DE LA TÊTE, pitié! xD La plus part des forums existants sur l'univers basent leur système de jeu sur un système de console (donc un système déjà existant en plus d'être adapter pour une autre plateforme) reprenant des aspects de l'univers qui sont ce qu'ils sont en raisons des limitations de la console et du jeu en lui-même. Sinon, ce sont les gens qui atterrissent ici avec ces même acquis pensant qu'un Nordique a 50% de résistance au froid, qu'un Bréton a 25% de résistance à la magie et toutes ces conneries. Wrong address, sorry.

Alors j'imagine qu'il faudra sans doute et occasionnellement user de votre jugement ou de notre section «questions» si des doutes vous assaillent concernant certains aspects de l'univers qui sont tels qu'ils sont en raison des limitations qu'imposent soit les consoles ou le fait que c'est un jeu vidéo, car sur mon forum j'ai ou je vais apporter certaine modification qui pourrait ne pas correspondre à ce que vous pourriez trouver dans les jeux.

Donc voilà pour l'introduction du forum, désolé du pavé... :-)


Contexte
M
aintenant le fameux contexte... Il est difficile celui-là! Il a changer de très nombreuses fois au cours de ses années d'existance. Voici ce qui est sûr à 100% quant au contexte :

◈L'époque sera entre 50 et 100 ans après la Crise Draconique de Bordeciel et la Dissolution de l'Empire.

◈L'Empire n'est plus, Cyrodiil a perdu tous ses territoires. Comme le Conseil des Anciens n'avaient eu guère le temps d'élire un nouvel Empereur avant la fin de la guerre, il fut décidé sage de suivre le cours des événements et instaurer une république en remplacement à l'impérialisme.

◈Elsweyr n'est plus et cela bien avant la Crise Draconique. Il s'est divisé de nouveau en deux reformant les anciens royaumes d'Anequina et de Pelletine. Ces derniers sont toujours en conflit et seule Pelletine demeure amicale avec les autres royaumes de Tamriel.

◈Aktros al-Kasaz demeure très indépendant des autres royaumes, voire fermé. Leur commerce se limite à la Grande-Brétonie et à Bordeciel. De plus les Na-Totembu et les Ra Gada, pour la première fois dans l'histoire de Tamriel, se sont réunifiés et ont fait d'Aktros al-Kasaz une puissance militaire capable d'égaler celle de Bordeciel et Cyrodiil... combinés.

◈Depuis que les Argoniens ont boutés l'Empire hors de leur royaume, plus personne qui n'est pas Argoniens n'y a accès. Et autre que leurs raids sanglants perpétrés contre les Dunmers, personne ne sait se qui se joue en Argonie.

◈Même chose pour le Val Boisé. Depuis la défaite des Thalmors et la restitution de l'indépendance du Val Boisé, plus personne qui entre en territoire Bosmer n'est revu. Comme l'Argonie, plus aucun commerce ni diplomatie n'est entretenu avec ce peuple.

◈La Grande-Brétonie ne cesse d’accroître son influence à l'étranger, d'abord par le commerce très lucratif dû à son produit d'exportation principale qui est l'émeraude, ensuite par ses envoyés diplomatiques dont la mission capitale est de trouver et forger des alliances. Unifié grâce à une maison très puissante et l'appui de Bordeciel, jamais dans son histoire la Grande-Brétonie n'avait connu un tel essor.

◈Bordeciel s'est relevé depuis longtemps de la guerre civile et la Crise Draconique qui l'ont rongés et est maintenant un des royaumes les plus puissants de Tamriel. Avec les tensions indélébiles qui le scinde de son voisin du sud (Cyrodiil), personne ne peut prédire le jour où un nouveau contacte sera fait... Et s'il sera pacifique ou hostile.

Postes à Combler
Co-Fondateur |1/1| Poste d'une durée limitée!
Une personne responsable et débrouillarde qui, à mon égale, veillera à la construction et l'amélioration du forum, c'est-à-dire tant son aspect RPG que technique. Il m'aidera à gérer le forum sur tout ce qui concerne les membres, les activités, les problèmes, les intrigues, etc.
Administrateur |2/2|
Une personne autonome qui a un grand sens de l'initiative, possédant une expérience pertinente en forum «RPG» et/ou en «Codage» et/ou en «Graphisme». Comme les fondateurs, cette personne devra effectuer des tâches administratives telles que la modération, la rédaction de textes, la correction de texte, la création de missions et de quêtes, l'animation du forum en entier (zones RP ou connexes), etc.
Modérateur |4/4|
Une personne énergique et sociable, ayant du temps libre pour assurer la qualité du forum en animant la zone jeux, en jouant le «Maître du Jeu», en s'assurant le respect des règlements du forum et ceux de Forumactif et en accompagnant tout membre nécessitant de l'assistance ou posant des questions. Le modérateur est aussi, en quelque sorte, le messager entre les membres et l'équipe administrative. S'il y a des soucis, les membres doivent d'abord se tourner vers un modérateur via le MP ou le forum approprié. Bien sûr rien n'empêche les fondateurs ou les administrateurs d'intervenir avant un modérateur.

Les tâches du forum sont divisées en deux grandes catégories : Humains & Elfes. Il me faut donc un administrateur qui deviendra l'«expert» en matière d'humains et un autre en ce qui concerne les elfes. Chaque administrateur aura sous sa charge deux modérateurs qui se spécialiseront dans les mêmes races, cultures et géographies que lui. Quant aux hommes-animaux, soit les Khajiits et les Argoniens, ils se diviseront à part égale pour chaque équipe d'administration.

Impératifs
Posséder un savoir considérable sur l'univers dont il est question OU être intéressé à en découvrir davantage. C'est-à-dire être débrouillard, être apte à trouver les réponses à ses questions et user de son jugement (bien distinguer l'univers aux jeux pour commencer). Il est requis que le candidat pour un poste d'administration ait un minimum d'expérience dans l'administration de forum, donc que le «Panneau d'Administration» lui soit assez familier.


Ne vous proposez pas si vous êtes pour fuir deux ou trois jours plus tard. Cela nous évitera tous une perte de temps. J'ajoute qu'à moins de commencer à contribuer au forum de façon concrète, aucune attention ne vous sera accordé, conséquence d'une trop grande perte de temps avec de nombreux fuyards! Donc il vous suffit de faire le tour du forum, voir ce qui manque ou ce qui pourrait être améliorer et vous mettre au boulot. Peu importe si je travail déjà sur certaine chose, si vôtre intérêt est réel et votre compréhension du forum exacte, tout votre travail sera considéré et utilisé! Alors faites vos preuves, moi j'en ai marre des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamriel-ad.forum-canada.com
 

| Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prolégomènes :: Salle d'Audience-