Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 | Caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 258

Feuille de personnage
:::Santé:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Armure:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Magicka:::
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: | Caractéristiques   2/3/2016, 04:45


Caractéristiques

Introduction

les bons investissement font les beaux contes
V
eillez à distribuer avec sagesse vos points de caractéristiques, car ceux-ci joueront un rôle de premier plan quant au développement de votre personnage! Donc si vous n'avez pas d'intérêt à jouer un guerrier, n'aller surtout pas mettre 15 points dans votre force! De toute façon vos caractéristiques devront être déterminé PENDANT votre validation, ce sera ainsi plus simple pour tous.

Deux options s'offrirons aux membres. Étant donné que ces derniers ne sont pas tous fans d'un système de jeu, il sera possible qu'il ne se casse pas le coco à savoir quelle serait la meilleure façon de disposer de ses PC. En effet, les membres de l'administration proposeront une fiche des PC de votre personnage en fonction de la présentation de votre personnage. Il vous sera alors possible de l'accepter ou de la négocier. Dans ce deuxième cas, il vous faudra justifier les modifications souhaitées.

Le nombre total des PC à distribuer sera en fonction de la fiche de présentation de votre personnage et de son histoire, veillez donc à bien l'élaborer sans non plus en faire un roman. Ce nombre, quant à lui, ne pourra pas être négociable sauf erreur de notre part, mais il vous sera naturellement justifié. Les facteurs pouvant influencer notre décision sont entre autres l'âge, les expériences, les qualités et les compétences de votre personnage.

Rappelez-vous néanmoins qu'il vous est formellement interdit d'inventer un personnage d'une trop grande importance!!! Il vous faudra le faire progresser au fil des RPs! Pas de guerrier de la mort, ni de champion de l'Arène, pas de général, pas de roi (membre de la royauté permis), pas de mage (aucun personnage magique tout court), etc.

Enfin, chaque caractéristique devra avoir un minimum d’un (1) PC, mais je le déconseilles fortement, cela reviendrait à dire que votre personnage est handicapé ou déficient. x) Et le nombre maximum est de 15 points.

Caractéristiques

[un à deux]Cette personne est considéré comme handicapée (physique/mentale) et/ou inadaptée.[trois à quatre]Cette personne est considéré comme faible et est facilement percevable comme telle.[cinq à sept]Un niveau des plus ordinaires, ces personnes sont monsieur et madame tout le monde, certain un peu plus doué que d'autre sans plus.[huit à neuf]Cette personne commence à se démarquer comme étant assez bonne et les gens tendent à le reconnaître.[dix à onze]Il ne fait plus de doute, cette personne est considérée très douée et expérimenté. Ce niveau peut lui valoir une réputation à une échelle locale.[douze à quinze]Cette personne est carrément experte et exemplaire, ce niveau peut très bien correspondre à l'accomplissement de toute une vie! Cela peut aussi lui valoir une réputation national et éventuellement internationale.

I. Force

La force est littéralement la force de votre personnage, son pouvoir à soulever des objets à l'aide de ses membres, à traîner quelque chose sur des distances ou les supporter sur ses épaules, à manier certaines armes, à effectuer des actions stimulant ses muscles, etc. Plus un personnage est fort, plus il sera perçu comme un guerrier.

II. Constitution

La constitution d'un personnage se traduit par son endurance, comment longtemps il pourra supporter les coups, les températures extrêmes, etc. Celui-ci détermine votre nombre de point de vie (PV), soit chaque point de cette caractéristique se convertis en 10 PV. Plus la constitution d'un personnage sera grande, plus il sera vu comme quelqu'un de très solide et résistant, éprouvé par de grandes expériences passées.

III. Agilité

L'agilité d'un personnage détermine son adresse et/ou sa souplesse qui est nécessaire à plusieurs niveaux, soit pour le maniement des armes, son habileté à éviter des attaques, ses talents acrobatiques, son potentiel à apprendre des formes martiaux, etc. Plus un personnage sera agile, plus il sera perçu comme une personne d'une adresse remarquable, au même titre que les danseurs de lame ou les grands aventuriers atteignant les sommets des plus hautes montagnes de Tamriel.

IV. Dextérité

La dextérité mesure l'habileté d'un personnage aux armes de jet comme l'arc ou la lance ou la dague, elle définit aussi l'adresse du personnage à, par exemple, camoufler une arme et s'en servir en combat. Quelqu'un possédant une grande dextérité peut être apprécié au même titre qu'un archer parvenant à faire mouche au travers de trois pommes sur plus de 230 pas de distances (70 mètres).

V. Sagesse

La sagesse est une caractéristique propre à celui qui expérimente, souvent les scientifiques et les mages, et dont le fil conducteur est la logique et la vérité absolue. Cet caractéristique influence le nombre total de magicka d'un personnage sensible à l'Aetherius, soit l'essence qu'il arrive à en tirer. Donc un point de sagesse équivaut à 10 point de magicka. Pour une personne qui ne possède pas d'affinité avec la magie (et même ceux qui en possèdent) la sagesse détermine tout simplement la sagesse de votre personnage, soit sa facilité à être convaincus par des discours, sa force mentale, ses possibilités d'avancement dans certaines couches de la société, etc. Plus une personne est sage, plus elle sera respectée voire vénéré par ses pairs.

VI. Intelligence

L'intelligence est la caractéristique qui importe le plus pour les personnages sensibles à la magie, elle détermine carrément leur puissance. Toutefois, l'intelligence est aussi très utile aux autres types de personnage, par exemple pour des possibilités de progression dans les plus hautes sphères de la société, pour résoudre certain problème ou arriver à la bonne conclusion, etc. Plus un personnage est intelligent, plus il sera vu comme un érudit, un grand esprit possédant une ingéniosité sur laquelle on peut se fier.

VII. Charisme

Le charisme d'une personne est très important, elle détermine son aptitude à bien développer des relations, à convaincre les gens, à les charmer, à se faire aimer. Le charisme est excessivement important pour un leader. Plus une personne aura du charisme, plus elle sera vu comme un exemple à suivre ou tout simplement un personne à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamriel-ad.forum-canada.com En ligne
 

| Caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prolégomènes :: Système de Jeu-