Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Partagez | .
 

 | Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 252

Feuille de personnage
:::Santé:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Armure:::
9000/9000  (9000/9000)
:::Magicka:::
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: | Contexte   18/7/2015, 22:58

Contexte

Il était une fois...

n'est connu que la version du vainqueur
T
amriel, l'aréna des mortels. En son cœur se joue les complots perfides et sanguinaires des dieux exilés, résultant en d'incessantes guerres de pouvoir, d'éternelles intrigues politiques et d'invraisemblables histoires à faire mourir de peur les enfants. Longtemps les dieux s'étaient livrés bataille en personne, Aedra contre Daedra, ravageant des paysages encore vierges de toute ignominie. Quand cette ère de dieux fut révolue, ce furent les mortels qui s’entre-déchirèrent en leur nom.

Et ces conflits se poursuivent encore aujourd'hui, à une échelle rarement observée dans les annales de l'histoire. Il y a seulement six décennies, l'avenir de Nirn se jouait en Bordeciel lors de ce que nous appelons la Crise Draconique. À l'aide d'une magie qui échappe aux communs des mortels, des dragons longtemps fossilisés retrouvèrent la vie et commencèrent à semer le chaos. Tout laissait présager à l'apocalypse, mais un héros, jusque-là inconnu, émergea pour ramener une lueur d'espoir.

C'était le Dovahkiin, l'enfant de dragon, l'élu d'Akatosh et le protecteur des hommes. Seul lui avait le pouvoir de vaincre ces dragons et les ramener à leur repos éternel. Héritier d'une dynastie éteinte et d'un devoir oublier, ce héros pris sur lui de ramener l'équilibre en ce monde. Il vainquit Alduin, le dévoreur des mondes et responsable de la Crise Draconique, il permit à Ulfric Sombrage de redonner aux Nordiques le royaume qui était le leur, et il annihila Miraak, le premier des Dovahkiin qui prévoyait assouvir le monde. Grand et aimé il fut, mais même l'amour de tout un peuple ne peut sauvegarder un homme de sa destiné. C'est donc dans un dernier élan d'héroïsme qu'il rencontra sa fin, tentant d'empêcher Harkon, le seigneur vampirique, de détruire le soleil.

Près de soixante années plus tard, après la déclaration d'indépendance de la Grande-Brétonie , la reformations des royaumes de Pelletine et d'Anequina et l'unification nationale d'Aktros al-Kasaz, Tamriel ne se porte pas mieux. Avec la tension indélébile entre Cyrodiil et Bordeciel, les réformes constantes d'Alinor, le silence funèbre du Val Boisé et de l'Argonie et l'isolation de Resdayn à tout ce qui n'est pas Dunmer, une autre tempête semble se discerner à l'horizon qui n'épargnera aucun royaume.

Qu'arrivera-t-il si une guerre ouverte éclate entre Bordeciel et Cyrodiil? Que signifier la croissance constante de l'effectif militaire d'Aktros al-Kasaz? Que peut bien présager le silence persistant du Val Boisé et de l'Argonie? Que préparent les Altmers avec toutes ces réformes politiques? Et surtout, quels héros ou héroïnes répondront à l'appel du devoir quand la tempête éclatera? Y en aura-t-il seulement un?

Et vous, Invité, serez-vous au rendez-vous quand les dieux entameront une nouvelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamriel-ad.forum-canada.com
 

| Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prolégomènes :: Grande Bibliothèque de Tamriel-