Tableau

Tableau des Coups

Contenu
le forum est actuellement en construction. les inscriptions sont toutefois acceptées! |1/2|
ce forum est optimisé pour google chrome! |2/2|

Tamriel

Pas de nouveaux messages

Keizaal

Keizaal, aussi appelé l'Ancien Royaume ou Bordeciel, fut la première région de Tamriel à être colonisé par des humains. Immigrants d'Atmora, ces derniers étaient de redoutables et robustes guerriers-marins, appelé en ces temps Nédiques, l'unique ancêtre de tous les hommes excepté les Yokudans. Leurs descendants règnent encore sur ce territoire de glace et de montagnes qu'est Bordeciel. Bien que davantage pudiques et civilisés que leurs farouches ancêtres, les Nordiques de pur-sang qui peuplent cette région excellent toujours dans l'art de la guerre. Ils sont fameux pour leur mode de vie austère et leur simplicité volontaire, leur octroyant de ce fait une réputation de gens féroces et souverainistes.

| Actualités
14/2/2013, 02:51
Sithis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cyrodiil

Cyrodiil, Empire du Dragon, Coeur Etoilé de Nirn et Siège des Rois... Si l'histoire des Nordiques est celle des humains de Tamriel, Cyrodiil est le trône d'où ils choisiront leur destin. C'est la plus grande région du continent et consiste surtout en une série de forêts et plaines interminables. Son centre, la régions herbeuses de la Vallée du Nibenay, est enclos par une forêt de pin et d'épinette et est parsemé de rivières. En longeant ces rivières en direction du Sud, il devient davantage subtropical, jusqu'à ce que les terres finissent par céder le pas aux marais d'Argonie et aux eaux calmes de la Baie de Topal.

Pas de nouveaux messages

Resdayn

Autrefois appelé Dunmereth et aujourd'hui Resdayn par son peuple, cette contrée est celle des Dunmers ou plus communément Elfes Noirs, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle peut paraître étrange aux voyageurs. Les Elfes y chevauchent des insectes géants et des esclaves sont utilisés en grand nombre aux tâches les plus diverses, esclaves pour la plus part Argoniens. Les paysages en Resdayn sont très variés et uniques, on y trouve notamment de grandes plaines herbeuses sur lesquelles poussent des champignons géants et des marécages grouillant de vie, mais aussi des terres désolées volcaniques couvertes de cendres et de torrents de lave se perdant dans la mer intérieure.

Pas de nouveaux messages

Grande-Brétonie

La Grande-Brétonie, longtemps connu sous le nom de Haute Roche, regroupe les nombreuses terres et clans de la Brétonie (la région), les Îles Dellese aux tribus de la Rivière Bjoulsae et, par tradition, la Crevasse. Les bastions de ces hautes terres accidentés ainsi que les localités isolés par sa topographie montagneuse encouragèrent, par leurs positions épars, les Brétons à développer et entretenir un féroce sentiment d'indépendance, et cette contentieuse nature tribale n'a jamais entièrement été chassé après avoir été conquis par l'Empire Impériale. Bien que désunis et peu organisé, leur langage archaïque ainsi que leur légende nourrissant leur riche et mystérieuse culture suffit à au moins les unir dans leur héritage commun : celui du savoir et de la magie.

Pas de nouveaux messages

Aktros al-Kasaz

Lenclume, désigné comme Aktros al-Kasaz par les Yokudans, est principalement un territoire urbain et maritime, dont la majorité de la population Rougegarde (Yokudans) est répartie entre les deux puissantes et gigantesques cités de Sentinel et de Stros'M'Kai. Outre ces deux villes-fortes et quelques autres grandes villes, Aktros al-Kasaz est saturé de petits hameaux ainsi que de fermes, abritant de faibles et pauvres familles de fermiers victimes quotidiennement de l'inhospitalière terre dont ils sont natifs, sans oublié des bandits et des orcs qui la parcoure. L'amour instinctif de l'aventure et du voyage des Rougegardes en font, dit-on, de très célèbres marins et aventuriers, ainsi que d'excellents et efficaces mercenaires.

Pas de nouveaux messages

Val Boisé

Val Boisé, aussi orthographié Val-Boisé ou Valboisé, se compose quasi uniquement d'imposantes et denses jungles, en grande partie inhabitée sauf par de nombreuses et improbables créatures. Tout le littoral du Val Boisé est dominé par d'immenses mangliers et d'interminables forêts tropicales, où d'importantes saisons des pluies favorise la température suffocante de ces lieux exotiques et encore vierges de la main de l'homme. Les Bosmers qui peuplent ces terres dans l'ensemble encore immaculées vivent en clans éparpillés tout le long de la côte et parfois plus au centre du Val Boisé, reliés par de pauvres et quasi inutilisés sentiers pédestres.

Pas de nouveaux messages

Argonie

L'Argonie est le nom elfique (Argonya) des Marais Noir, et doit son nom elfique à une ancienne bataille qui s'y est jadis déroulée et durant laquelle beaucoup d'elfes perdirent la vie. La totalité de la province est composée de marécages visqueux et pestilentiels, d’épaisses rivières noires et de mares boueuses dont l'odeur évoque des siècles de putréfaction. La terre ferme est rare dans cette région et mises à part de grandes et fragiles montagnes de fange, le relief du territoire est complètement plat. Les intempéries sont nombreuses, à commencer par les nappes de brume épaisse et les violentes précipitations d'eau puante.

Pas de nouveaux messages

Anequina & Pelletine

Les Khajiit vivant plus au sud, dans la province aux jungles luxuriante de Pelletine, sont des citadins sédentaires et passifs aux anciennes traditions mercantiles. Ces Khajiit sont dirigés par une aristocratie agraire basée sur des plantations de canne à sucre et de riz-salée que leur fourni les terres très fertiles de leur domaine. En contraste de ce peuple civilisé, les Khajiits peuplant les terres en friches d'Anequina sont très austères et agressifs. Ils attaquent périodiquement leurs semblables plus civilisés, les pillant de tous leurs biens avant de les massacrer et de retourner dans leur royaume. Tandis que les Khajiit du sud conservèrent les manières impériales, ceux du nord ressuscitèrent leurs traditions ancestrales, plus barbare et sauvage.

Pas de nouveaux messages

Alinor

L'Archipel de l'Automne, localement appelé Alinor, est un territoire verdoyant et enchanteur, très fertile et comptant d'innombrables fermes, parcs boisés, d'anciennes tours et de magnifiques manoirs. La plupart des domaines sont petits et isolés, dirigé par des seigneurs de guerres ou grands mages locaux. Alinor possède quelques ports naturels et fortifiés, dont certains uniquement à vocation militaire, mais les étrangers ne sont pas les bienvenue dans ce paradis terrestre. Ainsi, les populations Altmer ne sont que très peu affecté par le mercantilisme envahissant et moderne des nations renaissantes.